• Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Des questions ? Visitez notre FAQ.

© 2019 par Productions NIA. Tous droits réservés.

Foire aux questions

Q : Combien coûte une soirée avec un artiste? 

R : Le prix varie selon l'artiste, le lieu, le nombre de spectateurs et le type d'événement. Afin d'avoir une idée des frais de votre soirée, vous pouvez faire une demande.  L'équipe de la Tournée FEU DE CAMP vous répondra dans des délais maximums de 5 à 10 jours. Après analyse de votre demande, notre équipe sera en mesure de vous proposer le tarif pour la soirée. 

 

Q : Est-ce un seul spectacle avec plusieurs artistes, ou chaque artiste offre son propre spectacle? 

R : Il s'agit de spectacles différents. Chacun des artistes prend la route de la Tournée FEU DE CAMP avec son propre spectacle. 

 

Q : À quoi ressemble une soirée de La Tournée FEU DE CAMP?

R : L'artiste arrive généralement une heure avant le début du spectacle pour faire connaissance et s'installer. L'heure du début du spectacle est à votre convenance (généralement entre 7h et 8h30). Le spectacle est d'une durée d'environ 90 minutes sans entracte. Après le spectacle, l'artiste reste quelques temps avec vous, le temps de discuter, manger quelques guimauves, ranger son matériel, etc. Comme vous êtes toujours très accueillants et chaleureux, le déroulement de la soirée s'adapte à votre événement et ne requiert pas de cadre très stricte quant aux heures d'arrivée et de départ.  

Q : À quoi ressemble le spectacle? 

R : La plupart des artistes offre une formule acoustique en duo. Le spectacle est d'une durée d'environ 90 minutes sans entracte et comprend les chansons de l'artiste ainsi que des classiques FEU DE CAMP que vous pourrez chanter en choeur avec lui. Le spectacle se déroule à l'extérieur près d'un feu de camp. 

 

Q : Qu'est-ce que je dois fournir? 

R : Pour les groupes de 50 personnes et moins, vous n'aurez qu'à fournir du courant près du lieu du spectacle et un peu d'éclairage (une lumière de garage, des flambeaux, des lumières de Noël... soyez créatifs!). L'artiste possède tout l'équipement de son nécessaire et le manipule lui-même. Pour les groupes de cinquante personnes et plus, nous pourrions vous demander de fournir des haut-parleurs compatibles au système de son de l'artiste (une location aux frais minimes). Vous devrez fournir des bouteilles d'eau et quelques grignotines pour l'artiste, une salle de bain accessible, et un lieu pour déposer ses effets personnels si possible. En cas de pluie, vous devez fournir un lieu au sec. 

Et le plus important : UN FEU DE CAMP !     

 

Q : Qu'est-ce qu'on fait en cas de pluie?

R : En cas de mauvais temps, le spectacle a lieu quand même. Vous devez prévoir un endroit au sec (un garage, le salon, un chapiteau, une salle communautaire, etc.) Il n'y a pas de frais de remboursement en cas de mauvaise température. 

Q: Est-ce possible d’assister à un concert de la Tournée FEU DE CAMP sans en être l’organisateur?

R : Plusieurs spectacles organisés par des campings, municipalités ou entreprises sont ouverts au public. Jeter un œil à notre calendrier dans la section « ouvert à tous » pour planifier votre escapade !

Q : J'ai de la difficulté avec le formulaire de demande...

R : Vous êtes probablement plusieurs à l'utiliser en même temps. Réessayez plus tard, ou encore envoyez-nous votre demande à info@tourneefeudecamp.com .

Nous n'avons pas répondu à votre question? 

Écrivez-nous au info@tourneefeudecamp.com.